Resolution de l'equation de Poisson en 3D

Christophe Keiser Christophe.Keiser at iee.lu
Tue Dec 8 07:49:32 CET 1998

----------
From:  Christophe Geuzaine[SMTP:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be]
Sent:  Dienstag, 24. November 1998 16:55
To:  Christophe Keiser
Subject:  Re: Resolution de l'equation de Poisson en 3D

Christophe Keiser wrote:

>         Salut,
>
> Pour la description de la geometrie et le maillage, jette un coup d'oeil sur
>
> http://www.montefiore.ulg.ac.be/~geuzaine/gmsh.html

> Si tu penses que ca peut te convenir, n'hesite pas a me recontacter pour la
> partie calcul : je compte de toute facon mettre le code sur le web un de ces
> jours egalement.

> et quand elle sera disponible sur le net?

D'ici peu (+- 1 mois). Des que tu as des resultats au niveau maillage,
recontacte-moi pour la partie resolution : je pourrais t'envoyer une version du
code avant de la mettre sur le web.

Je me suis pris un autre projet donc pour l'instant cette simulation est retardée.
Je telechargerai le logiciel des que tu l'auras mis sur le net.
Mais finalement ce n'est plus trop urgent.

Merci pour tout

A+

Christophe Keiser