Introduction a GetDP

Elleaume elleaume at esrf.fr
Tue Oct 19 15:35:42 CEST 1999

Bonjour Mr Geuzaine,

C'est de nouveau P. Elleaume de Grenoble. J'ai fait tourner l'exemple de
getdp  (test.pro etc..) sans difficulte (sur windows NT) ensuite j'ai
cherche a utiliser gmesh  pour editer test.geo et faire le display des
fichiers *.pos. Voici les problemes que j'ai rencontre.

- A l'ouverture de test.geo, gmesh crash
- Quand je cree une geometrie avec gmesh et sauvegarde en *.msh, je n'ai que
les neux et pas les elements
- Je n'ai aps reussi a extruder une surface
- enfin jai essaye d'afficher les resultats des fichiers *.pos par la
commande "merge view" du menu "File" sans resultats.

Ceci m'ennuie car a part  cela je trouve gmesh tres simple et puissant.
Existe-t-il une moyen de contourner certians problemes que j'ai rencontre ?
Faut-il mieux utiliser un autre mailleur ?
Existe-t-il un autre moyen que gmesh pour representer les quantities
physiques calculees sur une surface (pour les profils sur une ligne, un
tableur comme excel fait l'affaire).

Merci d'avance de votre aide.

Pascal Elleaume