Demande de renseignements sur GetDP

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Thu Feb 3 09:30:09 CET 2000

"Cousin.pascal" wrote:

>     J'ai découvert votre logiciel GetDP sur le web et je souhaiterais le
> tester sur des problèmes
> d'électromagnétisme (modélisation d'antennes). J'ai vu un exemple
> d'antenne parabolique sur
> votre site : est-ce que vous pouvez calculer son diagramme de
> rayonnement et quel taille d'antenne
> pouvez vous modéliser ?
>     Auriez-vous un exemple de fichier utilisable par GetDP permettant de
> résoudre simultanément les équations de type EFIE, MFIE ou CFIE ?
>
>     Bien cordialement,
>
>                             P . Cousin

Bonjour,

Nous ne distribuons pas actuellement de fichiers de donnees "tout faits"
pour ce type de problemes, mais il devrait etre assez simple d'utiliser
les outils decrits dans la doc pour construire par exemple une
formulation EFIE. Quant a la taille de l'antenne qu'il est possible de
modeliser, cela depend bien sur de la methode utilisee et de la
frequence (combien de mailles par longueur d'onde), et des ressources de
votre ordinateur...

Bien a vous,

--
Christophe Geuzaine