encore quelques questions...

trophime christophe trophime at labs.polycnrs-gre.fr
Mon Mar 12 16:00:37 CET 2001

Christophe Geuzaine wrote:

> Ah. Il y a donc peut-etre un probleme. Tu n'as recu aucun mail de
> 'gmsh-request at geuz.org' ?

Si mais j'ai juste recu un mail pour me demander de confirmer
mon inscription. J'ai fait un petit reply en prenant soin
d'efface le corps du mesage ce qui marche bien sur les mailing list
de ce genre. Mais depuis pas de reponse...

La mailing liste pour getdp semble avoir le meme probleme.
Tu devrais donc avoir recu 2 mails 1 pour gmsh-request et l'autre
pour getdp-request.