encore quelques questions...

trophime christophe trophime at labs.polycnrs-gre.fr
Tue Mar 13 11:19:53 CET 2001

Christophe Geuzaine wrote:

> OK, j'ai jete un oeil hier soir, et c'est un probleme de configuration
> du name server (ici, au departement), qui a envoye des donnees erronnees
> aux name servers exterieurs (aucun mail exterieur destine a geuz.org
> n'arrive -> ca n'a rien a voir avec la mailing list). Il va falloir
> attendre au moins 48 heures avant que la cache de ces serveurs
> exterieurs ne se mette a jour...

Previens moi quand c'est bon...
Sinon je vais encore t'embeter. Pour le probleme
de la chaleur j'ai reussi a ecrire une formulation qui
marche bien quand j'ai un seule composante connexe dans mon domaine
mais des que j'en ai deux GMRES ne converge plus. Est-ce que c'est
simplement
des parametres du solveur a changer ou alors un probleme dans ma
formulation?

Si il faut changer des parametres comme je compte couple cette
formulation au
formulations electromagnetiques, on peut directement passer les
parametres du solver
dans la definition de la resolution, ou bien?

Merci