getdp-0.79: pb de post-processing avec AirInf

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Tue Mar 6 09:49:21 CET 2001

trophime christophe wrote:

> Merci pour les infos, maintenant ca marche bien.
> J'ai meme telecharge la derniere version et essaye
> de :
>
> Print[ a_theta, OnElementsOf Domain_Mag, File "CoreSta_a_theta2.pos"] ;
>
> Ca marche dans tous les domaines sauf pour AirInf ou le programme repond
> un truc du genre :
>
> Error     : Bad parameters for Jacobian VolSphShell: Rint=0.4, Rext=0.5,
> R=0.5.

Oui, je devrais rajouter une petite tolerance dans le calcul. Essaie de
definir Rext = 0.5+epsilon (avec epsilon<<). J'ai aussi corrige les
jacobiens pour que l'on puisse faire des cartes de post-pro sur tout le
domaine (y compris l'axe de symmetrie).

> Juste encore une petite remarque. Je ne sais comment vous pensez
> fonctionner mais je trouverai interressant d'etre averti des qu'une
> nouvelle version de getdp est disponible et meme d'avoir un news
> pour regrouper et partages les "experiences" des gens qui utilisent
> getdp...
> mais ca demande beaucoup de travail qui va bien au dela  du
> developpement.

C'est vrai qu'on y a deja pense, mais on n'a aucune experience de ce
genre de trucs. Une solution intermediaire serait peut-etre de creer une
"mailing list".

--
Christophe Geuzaine

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org