[Getdp] Biot et Savart en post-processing?

Christophe Geuzaine geuzaine at acm.caltech.edu
Thu Apr 18 17:15:29 CEST 2002

Christophe Trophime wrote:

> Bonjour,
> j'ai fait un calcul electro-thermique pour diterminer la densiti
> de courant circulant dans des conducteurs "non fermis". Je voudrais
> maintenant calculer le champ magnitique produit par ces conducteurs
> dans une zone donnie de l'espace qui ne contient pas ces inducteurs
> par Biot et Savart. Est-ce possible de faire ce calcul en
> post-processing ou faut-il passer par une formulation annexe?

Tu peux le faire en post-pro, mais tu dois definir l'operateur integral
au sein de ta formulation (i.e. definir une Quantity de type Integral :
[Laplace[]{3D} * Dof{j}]). A moins que Patrick n'ait ajoute qque chose
de neuf depuis (il a egalement besoin de ce genre de choses).

Christophe

Tel: (626) 395-4552    http://www.geuz.org
Fax: (626) 578-0124    mailto:geuzaine at acm.caltech.edu