[Getdp] help on Lanczos.c

sebastien.bohigues at esm2.imt-mrs.fr sebastien.bohigues at esm2.imt-mrs.fr
Tue Apr 19 16:44:08 CEST 2005

Bonjour,
Travaillant avec M. Nicolet Andre sur Lanczos.c, j'aurai quelques petites
questions à vous posez.
Tout d'abord je souhaiterai savoir, a quel moment cette routine est appellée, et
dans quelles conditions (ie : savoir ce que l'on donne en entrée et surtout sous
quelle forme , et quelle sortie on desire et sous quelle forme).
M. Nicolet m'ayant conseillé de poser ces question à M. Geuzaine serait'il
possible d'obtenir son addresse mail afin d'eviter tout intermediaire
ralentissant les reponses permettant l'evolution de la routine sur laquelle je
travaille.
merci.
bien cordialement,
BOHIGUES Sebastien.