Copie de GMSH

Hassan SMAOUI Hassan.Smaoui at univ-lille1.fr
Sat Apr 4 08:54:50 CEST 1998

Bonjour,

Je suis interesse par une version Unix (Dec et Aix3.2.5) de votre
logiciel GMSH
Je vous serai tres reconnaissant de m'envoyer une copie de ce logiciel
ainsi que sa documentation.
Je tiens a vous preciser que l'utitilsation de ce logiciel
sera uniquement pour l'education et/ou le recherche universitaire

Merci par Avance

Dr H.SMAOUI

                                \\\//
                                (o o)
 |---------------------------ooO-(_)-Ooo-----------------------------|
 |                                                                   |
 |   |\/\/\/|                Hassan SMAOUI                           |
 |   |      |              U.S.T.L. (Lille 1)                        |
 |   |      |        Laboratoire d'Ecologie Numerique                |
 |   | (o)(o)                Batiment SN3                            |
 |   C      _)        59655 Villeneuve D'Ascq Cedex                  |
 |    | ,___|                   France                               |
 |   /____\              Tel: +33 (0)3 20 43 67 31                   |
 |  /      \             Fax: +33 (0)3 20 43 67 32                   |
 | |        |          E-mail: Hassan.Smaoui at univ-lille1.fr          |