SUN

sire eric.sire at MS251U08.u-3mrs.fr
Mon May 4 12:05:09 CEST 1998

Christophe Geuzaine wrote:

> [...]

Gcc et f77 (de sun) fonctionnent deja tres bien sur
une des station de labo. l'emulateur openGL fonctionne
aussi parfaitement.

Donc pour compiler l'application, il est preferable
d'utiliser cette machine (ultra 1) qui est beaucoup
plus rapide que celle du dea :

ms251u08.u-3mrs.fr     ip : 193.51.221.24
login/passwd : emc/0cem0

Pour autoriser la connection, j'ai besoin de l'adresse
ip de la machine qui va se connecter

Apres compilation du programme, je transfererais les
binaires sur les 3 machines du dea.