GMSH

Francois Alouges Francois.Alouges at cmla.ens-cachan.fr
Wed Nov 25 11:10:28 CET 1998

Rebonjour,
Je suis en train d'utiliser GMSH pour faire un maillage 3-D.
Je suis tombe sur les ecueils suivants:

- GMSH genere un superbe maillage surfacique 2-D de mon objet, mais
lors de la generation du maillage 3-D, le maillage surfacique n'est pas
conserve. Y a-t-il un moyen d'assurer que le maillage 2-D surfacique
soit effectivement le bord du maillage 3-D?

- Les pages web d'aide du logiciel sont assez frustes. Existe-t-il
un manuel plus detaille?

- Au dela semble-t-il de 10000 elements generes, le logiciel se
declare "freeware" et ne veut plus travailler avec ce maillage.
Existe-t-il un version non-freeware et a quel prix?

Merci d'avance,

Francois Alouges
 Francois ALOUGES                  | Tel: 01 47 40 59 13 (Bureau)
 CNRS et CMLA   ENS de Cachan      |      01 47 40 59 01 (Fax)
 61 avenue du President Wilson     |      01 47 40 59 00 (Secretariat)
 94235 Cachan Cedex                | Francois.Alouges at cmla.ens-cachan.fr