Utilisation de GMSH

TORTEL tortel at newsup.univ-mrs.fr
Fri Jan 8 18:33:03 CET 1999

Bonjour c'est Herve TORTEL de Marseille , j ai installe gmsh sur aix
avec succes en utilisant la bibliotheque Mesa3.0 et le mailleur a l air
de fonctionner correctement. D abord un grand bravo et merci , parcqu'il
marche bien et qu'il est facile a utiliser.
J ai cependant encore quelques soucis :
    En effet a partir d un meme fichier *.geo , j ai fait la comparaison
entre le resultat obtenu sur PC sous win95 et su ibm . Tout est normal
(meme nombre de noeuds, d' elements ..) sauf que lorsque je sauvegarde
sur ibm le resultat du maillage sous *.unv par exemple, je n ai pas dans
le fichier le nombre d elements triangulaires pas plus que les sommets
de chacun des elements. Que se passe t il ?
Le probleme est identique avec le format *.msh

Deuxieme point : Je ne peux visiblement pas imprimer  au format
postcript avec cette version. Que faut il faire pour resoudre ce
probleme ?

Amities Herve.

Herve TORTEL
tortel at newsup.univ-mrs.fr