+ sur GMSH

Hjiaj Mohammed Mohammed.Hjiaj at univ-lille1.fr
Thu Oct 28 17:23:06 CEST 1999

Salut Christophe,

Sur les conseils de Nicolas Moes, je t'ecris afin d'avoir un peu plus
d'informations sur GMSH. En ce qui me concerne, j'effectue des
developpement elements fins en Fortran sur des problemes qui touche la
plasticite, la viscoplasticite et le contact, calculs d'erreur y
compris. Le code existe depuis quelques temps et ressemble a SIC
(compiegne). Actuellement, je n'ai pas de mailleur, j'ai realiser
plusiuers interfaces avec d'autres logiciels. Je souhaiterai utiliser un
mailleur et du graphisme.  Pourrais-tu m'en dire plus sur GMSH
(portabilite, librairie graphique, ..., possibilite de remailler avec
une carte de tailles ...).

Merci d'avance.

Mohammed

--
Hjiaj Mohammed, Ingenieur de Recherche CNRS / Research Associate
Laboratoire de Mecanique de Lille URA CNRS 1441