un probleme avec gmsh 0.997

Benjamin.Mauroy Benjamin.Mauroy at crans.org
Mon Dec 18 15:04:19 CET 2000

Bonjour,

  j'ai essaye d'utiliser la derniere version de gmsh (0.997) sur mon PC
sous linux (mandrake 7.2). Le RPM et l'executable me donnent tous les deux
l'erreur suivante :

./gmsh: error in loading shared libraries: ./gmsh: undefined symbol:
_t24__default_alloc_template2b1i0.free_list

Serait-ce un bug ? La version precedente que j'avais (0.992) fonctionnait
a merveille sur le meme PC. J'ai aussi essaye la 0.997 sur un autre PC
sous un autre linux mais j'ai le meme probleme ...

Merci de votre aide et je vous felicite pour ce logiciel extremement
utile.

	Bien cordialement,

		Benjamin Mauroy.