GMSH

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Wed Sep 20 10:14:39 CEST 2000

Francois Alouges wrote:

> [...]
> de
> faire des maillages suffisament gros.
>
> D'autre part, je souhaiterais maintenant faire des calculs sur des
> maillages
> susceptibles de bouger, et je cherche donc un GMSH qui soit executable
> 'en ligne' ou par un appel de fonction ou encore quelque chose de
> linkable
> avec un autre programme (donc sans interface graphique).
>
> Je voulais savoir s'il existe une telle version de GMSH (j'ai deja lu
> que les sources ne sont pas distribues mais ce n'est pas

Bonjour,

Oui, toutes les versions Unix sont executables en desactivant
l'interface graphique (et il n'y a plus de limitation au niveau du
nombre d'elements --- si ce n'est le manque de robustesse de Gmsh ;-).

> D'autre part, j'ai aussi vu que vous aviez codeveloppe un environnement
> de travail pour resoudre des EDP: GetDP.
> Je voulais savoir si dans GetDP on suppose avoir un maillage ou bien
> s'il y a un
> mailleur automatique (ou pas) a l'interieur?

GetDP est uniquement un kernel pour la resolution : le maillage doit lui
etre fourni en entree.

Bien a vous,

Tel: +32-(0)4-366.37.10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fax: +32-(0)4-366.29.10    http://www.geuz.org