[Gmsh] Questions

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Wed Sep 5 09:59:27 CEST 2001

Nicolas TARDIEU wrote:

> Bonjour,
>
> Encore et toujours des questions :
>
> - J'ai decidemment un probleme pour visualiser les Physical...
> J'arrive a selectionner et donc a visualiser les surfaces et les
> volumes mais pas les lignes...

Oui, c'est un oubli : on ne dessine pas le maillage des lignes quand on
relit un fichier msh. Il faudra qu'on ajoute le code qui fait ca.

> - Est-il possible de visualiser un champ scalaire (X) sur un maillage
> deforme par un champ de deplacements (U,V,W)? Cela est une
> application fondamentale en mecanique des solides.

Pas pour l'instant. Mais un plugin qui permettra de combiner des cartes
de cette maniere est en preparation.

> - Est-il possible (ou a terme envisageable) que l'utilisateur definisse
> de nouveaux plugins?

Oui, mais il faut encore attendre un peu, que l'API se stabilise.

Christophe