[Gmsh] Extrusion de surfaces

Nicolas TARDIEU Nicolas.Tardieu at edf.fr
Mon Sep 17 19:15:00 CEST 2001

Bonjour,

Je voudrais mailler la peau d'un demi-cylindre. Pour ce faire, j'ai utilise
2 methodes qui ont toutes deux echouees :

- dans le plan (xoz), je cree un demi cercle puis je l'extrude suivant
(oz). Lors de l'extrusion, le demi-cercle se transforme en ligne droite.

- dans le plan (x0z), pour eviter d'utiliser le mot cle "PLAN" de "CIRCLE",
je cree 2 quarts de cercle et je les extrude suivant (oz). No problem...
Je definis la peau de ce demi cylindre en tant que Physical puis
je la maille. J'obtiens alors des noeuds en double : chaque 1/4 de cercle
est extrude independamment et donc les lignes generees sont aussi
maillees independamment.
Comment faire pour dire a GMSH que mes 2 1/4 de cercle doivent etre
fondus en un seul 1/2 cercle????

	Merci d'avance,

		Nicolas

Voir Fichiers joints