[Gmsh] Extrusion

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Tue Sep 25 11:18:08 CEST 2001

Nicolas TARDIEU wrote:

> [...]
>
> Voir fichier ci-joint:
>
> Je maille une surface par extrusion d'une ligne sur n1 couches, puis j'extrude cette surface
> sur n2 couches.
>
>         => si n1 superieur ou egal n2 -> OK
>         => sinon BOOM!
>
> En outre, en extrudant une ligne, on ne peux affecter un numero a la surface cree.
>
> Enfin si on ne cree avec le fichier joint que la surface, on voit a l'ecran de gros bug
> de visualisation : les elements n'apparaissent pas tous a l'ecran et on les fait apparaitre

Ok. Mon petit patch n'etait pas suffisant : il manquait un test pour
differencier les maillages provenant de l'extrusion d'une courbe ou
d'une surface (d'ou le maillage errone que tu visualisais). ->
gmsh-1.262. Pour l'affectation des numeros aux entites extrudees, il
faudra qu'on reorganise le tout (-> je n'ai rien modifie pour
l'instant).

Christophe

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be