[Gmsh] gmsh en batch et OpenGL

badel at freesurf.fr badel at freesurf.fr
Wed Dec 5 00:02:18 CET 2001

bonjour,

serait-il possible de prevoir une option qui permette de se passer des
librairies graphiques lorsque l'on veut faire un maillage avec gmsh en
batch ?

La raison : imaginons un calcul micanique en chaine qui prend un maillage
(paramitri) en entree et qui fournisse les nouvelles valeurs des parametres
du maillage en sortie ; imaginons que je fasse tourner ce calcul sur un
serveur de calcul (sans carte graphique). Pour lancer gmsh (meme en batch),
si j'ai bien compris, il faudrait que j'installe X, OpenGL, etc... qui me
seront toujours inutile en fait.

Merci et bravo pour le produit !

Pierre BADEL