[Gmsh] maillage reglee

Stage stage at phimeca.com
Fri Apr 18 18:42:39 CEST 2003

Bonjour,

Je suis etudiant en maîtrise de mecanique, actuellement en stage, j'effectue un travail d'initiation a gmsh et je n'ai reçu aucune formation.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un maillage regle du type:

                _______________________________________        L'idee serait de gerer le nombre d'element sur la longueur et sur la largeur
                |                |                   |                |              |         en maillant avec des des quadrangles.
                |                |                   |                |              |        La surface etant un rectangle par exemple

J'espere que ma question n'est pas trop basique.

Vous remerciant par avance,
Frederic Perrin