[Gmsh] post processing sur deformee

GUITON Martin Martin.GUITON at ifp.fr
Mon May 23 16:38:25 CEST 2005

Bonjour,

Je suis actuellement limite dans l'utilisation de gmsh en post-processing de
calculs affectues avec le logiciel Code Aster, car je ne peux afficher
l'evolution d'un champ scalaire que sur la configuration initiale du modele.
Y a t'il un moyen de visualiser cette animation sur la configuration
deformee ?
Merci de votre attention,

Martin GUITON
Research Scientist
IFP-Geologie 1-4 Avenue Bois Preau
92852 Rueil-Malmaison FRANCE
tel: +33 (1) 47 52 63 69

Ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) est confidentiel et établi à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'IFP décline toute responsabilité au titre de ce message.

This message and any attachments (the message) are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. IFP should not be liable for this message.

Visitez notre site Web / Visit our web site : http://www.ifp.fr