[Gmsh] Question gmsh

Frédéric FEYEL Frederic.Feyel at onera.fr
Wed Mar 21 22:56:56 CET 2007

Bonjour,

nous nous sommes rencontrés l'année passée chez EdF pour discuter
de l'interfaçage gmsh/occ

J'aimerai pouvoir utiliser gmsh comme moteur de maillage
de notre couplage à Occ. Nous utilisons pour l'instant le couple
blsurf/ghs3d de l'INRIA, qui fonctionne très bien, mais qui présente
l'inconvénient d'être payant pour nos partenaires de recherche.

Pour de la recherche, si j'ai bien compris, gmsh serait gratuit. Par contre,
mon problème vient du fait que si zset (notre code) est gratuit pour
les universitaires, c'est cependant du closed-code (nous ne
distribuons pas, sauf exception, les sources).

Comment pourrais-je procéder pour être dans la légalité vis-à-vis
de gmsh, sachant qu'éventuellement, le plugin concerné (l'ensemble
de zset fonctionne comme une vaste collection de plugins) pourrait être
distribué avec les sources.

Cordialement,

FF