[Gmsh] Demande de renseignements sur GMSH

Rachid el fagrouchi r.el_fagrouchi at yahoo.fr
Tue Apr 17 14:36:22 CEST 2007

Bonjour,

Je suis actuellement en Projet de Fin d'études. Je voudrais avoir des renseignements sur votre logiciel qui m'intéresse tout particulièrement. Je l'ai téléchargé, et voici les questions que je voudrais vous poser (sachant que je ne sais pas du tout m'en servir):
- Sur votre site, on peut apercevoir des pièces maillées avec une représentation "solide" et non "filaire" et un maillage dont la taille évolue à proximité des zones fortement sollicitées...J'ai essayé d'arriver au même résultat et je n'ai pas réussi. Est-ce réellement possible? Comment?
- Peut on résoudre un problème comme tout logiciels de calcul en posant les conditions aux limites directement sur le modèle 3D sans avoir à programmer quoi que ce soit?

Merci pour votre aide et félicitation pour votre travail sur GMSH!!

Rachid EL FAGROUCHI

http://fr.answers.yahoo.com