[Gmsh] open cascade sur MacOSX

Christophe Geuzaine cgeuzaine at ulg.ac.be
Tue Feb 19 15:07:26 CET 2008

Christophe Peyret wrote:
> bonjour,
>
> ton nom est reférencé dans la doc open cascade à la rubrique portage sur
> MacOSX. Je voulais donc savoir si tu étais parvenu à réaliser ce port,
> avec quels version d'open cascade, de macOSX, sur quel proc et aussi
> pour savoir si tu as laissé quelques traces écrites de ce portage sur
> internet.

Nos modifications sont intégrées dans la version 6.2 d'OpenCascade. Ces
modifications permettent de compiler les librairies suivantes

   TKernel TKMath TKAdvTools TKG2d TKG3d TKGeomBase TKBRep TKGeomAlgo
   TKTopAlgo TKPrim TKBO TKHLR TKMesh TKShHealing TKBool TKFillet TKFeat
   TKOffset TKXSBase TKIGES TKSTEPBase TKSTEPAttr TKSTEP209 TKSTEP

directement sous Mac OS X 10.4. Les modifications requises étaient
relativement mineures (elles étaient beaucoup plus nombreuses pour le
port sous Windows via cygwin/mingw).

Dans notre projet (Gmsh) nous utilisons uniquement les librairies
mentionnées ci-dessus : nous n'avons donc pas modifié les autres
librairies d'OCC.

Christophe