[Gmsh] Maillage avec des éléments quadrangles

PREMEL Denis 201331 Denis.PREMEL at cea.fr
Thu Jun 4 14:31:43 CEST 2009

Bonjour,

Je cherche un générateur de maillage capable de générer des éléments en quadrangles. J'ai discuté avec Christophe à l'occasion de EMF 2009 ;

Cela semble possible mais pas tout à fait adapté.

Avez-vous SVP un exemple sous la main pour essayer.

Par ailleurs, je teste les deux générateurs CUBIT et GID8 mais la difficulté est que je voudrais relire les données du maillage dans l'environnement MATLAB pour lancer mes calculs ;

Merci d'avance pour votre collaboration,

Bien cordialement, Denis