[Gmsh] exporter la vue courrante comme un fichier 3d

frederic renou frederic.renou at gmail.com
Wed Jun 24 15:58:59 CEST 2009

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible d'exporter la vue graphique obtenue
comme un fichier 3d supportant la définition des couleurs. type 3ds/blender
ou autre

En particulier j'ai un résultat de champ aux noeud sur lequel je trace
l'isovaleur zero. Je souhaite exporter cet isovaleur dans un format type
dxf/stl pour commencer mon projet  a partir de cette geometrie.

Dans un autre ordre d'idée je souhaite crée une vidéo apartir de plusieur
instant de calcul. Connaissez-vous une methode pour le faire?

Merci

Frédéric