[Gmsh] Démarche "globale" pour lincker openCascade et Gmsh

Benoit Nennig benoit.nennig at utc.fr
Fri Jul 24 20:17:23 CEST 2009

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Gmsh depuis pas mal de temps, mais je dois
mailler des géométries un peu plus complexes que d'habitude. D'après, ce
que j'ai compris passer par "OpenCascade" est le moyen le plus simple
pour importer des CAOs plus complexes dans Gmsh et les mailler. Par
contre, après quelques recherches rapides, je n'ai pas trouvé de
démarches détaillées pour linké gmsh et openCascade. Je travaille
actuellement indifféremment sur  Windows ou sur linux.
Sous Windows, faut-il recompiler Gmsh ? ajouter une variable
d'environnement ? Passer par Cygwin? Quels fichiers modifiers?
Et/ou  sous linux  ?

Merci d'avance,

Benoit