[Gmsh] problème de commandes dos avec fichier brep dans le fichier geo

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Wed Aug 26 15:47:59 CEST 2009

Bonjour Romain,

je ne travaille ni sous Windows, ni avec Matlab, mais ça ne serait pas par hasard un problème de path ? Peux-tu essayer
dans la commande Merge dans ton .geo de mettre le chemin complet vers ton fichier .brep en format DOS, du style Merge
"C:\Mondossier\tubeHQ.brep" ?

Et attention si jamais il y a des espaces dans les noms des répertoires...

Cordialement,

Dave

--
David Colignon, Ph.D.