[Gmsh] décompostion du maillage

ouafa bouloumou bouloumou at hotmail.com
Wed Nov 4 12:14:06 CET 2009

Bonjour,

est ce qu'il y a un moyen de générer un maillage en faisant des partitions qu'on recombine à la fin dans un même ficher .msh afin de contourner un problème de mémoire? gmsh crach avec un message d'erreur indiquant une limtation à ce niveau.

en effet, je pensais executer 3 ou 4 scripts .geo correspondants à des parties de ma géométrie et une fois chacune de ces parties maillée, recombiner le tout. je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.

merci d'avance.

Ouafa.

Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
http://clk.atdmt.com/FRM/go/181574580/direct/01/