[Gmsh] question

Jerome Huck jeromehuck at orange.fr
Fri Dec 4 08:59:42 CET 2009

de Mr Jerome Huck

04/12/2009

Bnjour Monsieur.
Je viens juste de télécharger Gmsh et je suis en train de regarder ce que peux faire avec.
Je le décourvre. J'avais intégrer Tetgen dans mon logiciel perso général de conception(CAO, Maillage, calcul scientifique, post-processing....)
J'ai vu dans les copies d'écran les exemples de post-processing sur le F-16 et le F-18.
Est-ce que vous avez aussi fait les maillages du F-16 et du F-18 avec Gmsh ?

J'ai aussi vu dans les copies d'écran, un A-319, le Boeing et l'hélice, cette fois ci, le maillage.

Est-il possible de les récupérer en exemple pour comprendre comment faire un maillage d'un engin "complexe" ?
Vous avez entiérement crée ces géométries dans Gmsh ?

 Merci pour Gmsh. Merci pour votre réponse.

Salutations.

Jerome Huck.