[Gmsh] Demande d'aide pour maillage avec GMSH

gaelle kervern gaelle.kervern at gmail.com
Mon Jan 4 17:08:20 CET 2010

Bonjour,

tout d'abord je vous présente mes meilleures voeux pour cette nouvelle année
!

J'ai testé mon "fameux" maillage et comme vous avez dû vous en douter, cela
n'a pas fonctionné puisque mon volume présente un "trou" au niveau du
raccord entre le petit cylindre extrudé et le grand (cf. mon mail
précédent). Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous voyez une
solution pour résoudre mon problème.
Existe-t-il un moyen pour "raccorder" le petit cylindre extrudé et le grand
?

Dans l'attente de votre réponse,
bien cordialement,

Gaëlle Kervern