[Gmsh] Questions concernant des ajouts de code à Gmsh

Pierre JUILLARD pierre.juillard at gmail.com
Mon Mar 1 09:09:26 CET 2010

Nicolas,

Juste pour information, la description de votre stage me fait fortement
penser à la publication suivante:
*"Harmonic Functions for Quadrilateral Remeshing of Arbitrary Manifolds"*
S. Dong, S Kircher, M Garland,
Sauf que dans leur cas, il s'agit d' "arbitrary manifolds", et non pas de
surfaces avec des contours bien distincts.
Nénamoins, les résultats qu'ils obtiennent sont extrêmement intéressants.
Peut-être cette référence vous intéressera-t-elle.

Cordialement,

Pierre

Le 25 février 2010 13:41, nicolas kowalski <kowalski.nico at gmail.com> a écrit
: