[Gmsh] Post-pro

Javier Rodriguez Garcia javier.rodriguez-garcia at univ-ubs.fr
Wed May 11 23:33:47 CEST 2011

Bonjour Christophe,

J'ai une question concernant la partie post-pro.

Quand je lance mes calculs avec un logiciel d'éléments finis académique,
j'obtiens des fichiers .pos vraiment lourds (1GB voire plus), car ces
sont des mailles très fines, et en plus, beaucoup d'incréments de
sortie. Pendant que le calcul tourne, on peut visualiser le résultat à
fur et à mesure qu'il crée des nouveaux incréments, mais : est-ce qu'il
y a une façon de recharger le fichier de sortie sur Gmsh pour qu'il y
ajoute les nouveaux incréments qui se créent ? Sinon, il faut ouvrir à
chaque fois le fichier .pos, et étant si lourd, cela prend du temps...

Merci beaucoup. Cordialement,

Javier Rodriguez