[Gmsh] cannot create a volumic mesh of a "complex" region??

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Wed Nov 7 11:50:47 CET 2012

Hi,

there are some "Nan" in HR_New-GEO.geo :

ace35:~/Desktop/Gmsh_mailing-list > gmsh HR_New_GMSH.geo -0

Info    : Running '/Applications/Gmsh.app/Contents/MacOS/gmsh HR_New_GMSH.geo -0' [Gmsh 2.6.2, 1 node, max. 1 thread]
Info    : Started on Wed Nov  7 11:49:52 2012
Info    : Reading 'HR_New_GMSH.geo'...
Info    : Reading 'HR_New-DAT.dat'...
Height=0.26218
Active_Height = 0.26218 m
Z_Spire_Milieu = 0.13109 m
35 0 35
Rayon Interieur (m) = 0.0306
Rayon Exterieur(m) = 0.0532
Nombre de spires = 35
Nombre d'isolants par spire = 8
Epaisseur isolant (m) = 0.0002
Angle Exterieur de l'isolant (?) = 10
Angle Mileu de l'isolant (?) = 7.5
Angle Interieur de l'isolant (?) = 4

Info    : Done reading 'HR_New-DAT.dat'
Info    : Reading 'HR_New-GEO.geo'...

Error   : 'HR_New-GEO.geo', line 31 : Unknown variable 'NaN'
Error   : 'HR_New-GEO.geo', line 32 : Unknown variable 'NaN'
Error   : 'HR_New-GEO.geo', line 43 : Unknown variable 'NaN'
Error   : 'HR_New-GEO.geo', line 44 : Unknown variable 'NaN'

Info    : Done reading 'HR_New-GEO.geo'

Regards,

Dave

--