[Gmsh] problème d'exécution depuis un reboot

JEAN Philippe philippe.jean at cstb.fr
Mon Feb 9 16:09:33 CET 2015

Bonjour,

J'utilise avec grande satisfaction gmsh depuis la version 2.5.1. Ces derniers temps j'emploie la version 2.8.5 avec succès. Je travaille sous LINUX 64 bits/ Ubuntu.

Depuis ce matin après redémarrage de ma machine, la dernière version2.8.5 ne fonctionne plus.  Après avoir tapé gmsh en mode console, il ne se passe rien et la console est bloquée (impossible d'interrompre avec ctrl C)

En testant les versions antérieures je m'aperçois que le problème se produit dès la version 2.6.0, la version 2.5.0 fonctionne.

Merci de tout tuyau
Philippe JEAN

Philippe JEAN
Directeur de Recherche (HDR)
Division Acoustique Environnementale et Urbaine
Direction Santé Confort
Centre Scientifique et Technique du Bâtiment
24, rue Joseph Fourier
38400 Saint-Martin-d'Hères
Tél. : 04 76 76 25 14
Fax : 04 76 44 20 46