[Gmsh] Problème maillage "line in surface"

FORTUNA Thibaud thibaud.fortuna at cea.fr
Fri Aug 7 15:54:41 CEST 2015

Bonjour Christophe,

Je suis un collègue de Vahan, j'étais présent à la réunion téléphonique / visio que l'on a fait en février dernier.

Nous avons réalisé des développement depuis la réunion et nous commençons à utiliser les fonctionnalités de Gmsh que tu as développées (line in surface, surface in volume.)
Ça marche très bien ! Le maillage 3D respecte bien les surfaces et les lignes de contrainte qu'on lui donne.

Sur certaines configurations nous avons des erreurs de maillage. Je te joins un exemple à ce mail (un .geo et un .brep) qui reproduit l'erreur avec Gmsh 2.10.1.
Est-ce que tu as une idée d'où ça peut venir ? Apparemment cela se produirait sur les configurations où on a deux opérations « Line In surface ».

Merci beaucoup !

Thibaud Fortuna
CEA LIST
thibaud.fortuna at cea.fr