[Gmsh] RE Bogue dans les couleurs

jean pierre aubry jeanpierre at lamachine.fr
Mon Feb 5 08:58:10 CET 2018

je ne comprends pas bien la remarque
cette ligne ajoutée à la fin du fichier colorie en orange le groupe
Ame_12 comme sur l'emage jointe
Color Orange{Surface{
	no_Ame_D3[1]: no_Ame_F3[1] , no_Ame_D3[2]: no_Ame_F3[2] ,
	no_Ame_D3[6]: no_Ame_F3[6] , no_Ame_D3[7]: no_Ame_F3[7],
	no_LdAme_D3 : no_LdAme_F3 ,  no_LgAme_D3 : no_LgAme_F3 };
}

--
jean pierre aubry
jeanpierre[at]lamachine.fr