Resolution de l'equation de Poisson en 3D

Christophe Keiser Christophe.Keiser at iee.lu
Wed Nov 18 11:37:27 CET 1998

----------
From:  Christophe Geuzaine[SMTP:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be]
Sent:  Mittwoch, 18. November 1998 11:25
To:  Christophe Keiser
Subject:  Re: Resolution de l'equation de Poisson en 3D

Christophe Keiser wrote:

> Salut,
>
> Didier Hermant m'a passé ton adresse. En effet, je suis ä la recherche d'un logiciel qui permettrait de modéliser l'intérieur d'une voiture (où l'on a placé des électrodes )  et d'y résoudre l'équation de Poisson.
> La librairie PDE de Matlab aurait pu servir mais elle s'est restreinte à la 2D.
>
> D'avance merci et à bientôt
>
> Christophe Keiser

Va-t-il y avoir differents materiaux dans la voiture (de permittivites
differentes) ?
Oui et c'est bien la que les ennuis commencent.
 La geometrie de la voiture est-elle complexe/complete ?

 A quelle genre de methode pensais-tu pour resoudre le probleme (elements finis, elements
frontiere, etc ?)

Christophe Keiser