getdp-0.79: pb de post-processing avec AirInf

trophime christophe trophime at labs.polycnrs-gre.fr
Tue Mar 6 09:41:25 CET 2001

Merci pour les infos, maintenant ca marche bien.
J'ai meme telecharge la derniere version et essaye
de :

Print[ a_theta, OnElementsOf Domain_Mag, File "CoreSta_a_theta2.pos"] ;

Ca marche dans tous les domaines sauf pour AirInf ou le programme repond
un truc du genre :

Error     : Bad parameters for Jacobian VolSphShell: Rint=0.4, Rext=0.5,
R=0.5.

Juste encore une petite remarque. Je ne sais comment vous pensez
fonctionner mais je trouverai interressant d'etre averti des qu'une
nouvelle version de getdp est disponible et meme d'avoir un news
pour regrouper et partages les "experiences" des gens qui utilisent
getdp...
mais ca demande beaucoup de travail qui va bien au dela  du
developpement.

Encore merci et bonne journee.
Ch. Trophime