A propos de Gmsh

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Mon Feb 26 10:09:20 CET 2001

> Laurent Duculot wrote:

Salut Laurent,

> Je souhaiterai savoir si, avec ce logiciel, on peut dessiner des arcs
> de cercle (pour représenter des congés de raccordement).

Oui. Jette un oeil sur t4.geo dans le tutorial.

> Si non, est-il important de les représenter (les congés de
> raccordement) pour mes futurs calculs sur GetDP?
> Ces congés font en général (+ou-) 0.3mm de rayon?

Ca depend de la taille de ta structure (et de la taille des elements du
maillage a proximite des conges). Si le rayon de ces conges inferieur ou
egal a la taille de maille, tu peux te passer de les representer.

Bon travail,

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be