[Getdp] Bug!

Tarek Zeidan tarek_zeidan at hotmail.com
Tue Jan 21 15:46:11 CET 2003

Bonjour,
Je voudrai d'abord vous remercier pour ce logiciel ...(GetDP) et pour Gmsh aussi.
Par contre j'ai eu deux problèmes avec GetDP:
1- En écrivant le  fichier (.pro) si le fichier se termine par un commentaire comme :

}//PostOperation

alors à l'appel de GetDP il se plante!
Mais j'ai résolu cela en ajoutant un retour à la ligne ou en effaçant le commentaire

2- J'ai installé Gmsh/GetDP sur Windows XP et ils fonctonnaient normalement jusqu'au moment où j'ai du formatter mon disque puis réinstaller Windows XP à nouveau. Mais la surprise est que GetDP ne fonctionne plus!
J'ai essayé cela avec Windows XP Familial et Professionnel mais c'est toujours pareil.
J'ai remédié à cela en installant Windows 2000 et ça marche normalement.

Bref je voulais seulement signaler ces deux problèmes que j'ai rencontré
Merci

Tarek ZEIDAN
Ecole Centrale de Lyon
36, avenue Guy de Collongue