[Getdp] Bug!

Christophe Geuzaine geuzaine at acm.caltech.edu
Fri Jan 24 18:28:28 CET 2003

Hotmail wrote:

> J'ai attaché les fichiers au message. Le fichier .msh doit être créé par
> Gmsh.

Merci : j'ai corrige le bug.

> Voici le message d'erreur:
>
> Error : Solver 'GetDP' not responding on socket
> '/cygdrive/c/DOCUME~1/Zeidan/LOCALS~1/Temp/.gmshsock-0'

Je pense que le probleme vient du fait que le path du repertoire
temporaire contient des espaces sous Windows XP (DOCUME~1 -> /Documents
and Settings/, alors que pour traiter ca correctement, gmsh s'attend a
recevoir /Documents\ and\ Settings/).

Je garde ca en memoire pour la prochaine fois que j'ai une machine
Windows sous la main.

Christophe

Tel: (626) 395-4552    http://www.geuz.org
Fax: (626) 578-0124    mailto:geuzaine at acm.caltech.edu