[Getdp] (no subject)

Gaulier Pierre pierre.gaulier at sogeti.com
Tue Apr 13 09:44:49 CEST 2010

Bonjour

Désolé mais je me suis trompé d’adresse, je vous renvoie donc le message.

Je suis actuellement en plein travail pour adapter un maillage acoustique en
fonction de données aérodynamique. Ceci implique donc d’adapter les tailles
de chaque élément en fonction des résultats aux nœuds.

Après documentation sur votre site, j’ai vu qu’on pouvait le faire avec
getdp :

Getdp.exe –msh maillage.msh –adapt file.pro

Le problème est au niveau du file.pro, où je n’ai pas trouvé d’exemple, pour
le moment j’ai ce fichier :

Constraint {

{ Name AdaptativeMesh; Type Assign;

    Case {

        { Node 1; Value 0.1; }

        { Node 2; Value 0.01; }

        }

    }

}

Apparemment, j’ai un problème de syntaxe. Mais je ne sais où ! Pouvez vous
me renseigner sur la bonne syntaxe à utiliser ?

En vous remerciant pour le temps passer à m’aider !

Cordialement.

Pierre Gaulier.