[Getdp] Question Sqrt() getdp

Emmanuel Creusé creuse at math.univ-lille1.fr
Tue Apr 3 21:06:41 CEST 2012

Bonjour,

Je suis en train de découvrir getdp, et j'ai une petite question qui
vous semblera peut-être triviale... Le programme suivant (carre_err.pro)
résout tout simplement un problème de Laplace sur un carré, et calcule
ensuite les normes L2 et H1 de l'erreur commise par rapport à la
solution exacte. Les valeurs de sortie sont le carré de chacune de ces
normes.

Ma question est toute simple : Comment faire sortir les erreurs
elles-mêmes (et non pas leurs carrés !) ? J'ai essayé de placer la
commande "Sqrt" à divers endroits de la commande "Print[
errh1aucarre[Carre] , OnGlobal ] ;", mais sans succès. Je n'ai pas
trouvé l'info dans le document de référence ou sur le wiki...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Emmanuel Creusé.

--
Prof. Emmanuel Creusé

Laboratoire Paul Painlevé
Unité Mixte de Recherche CNRS (UMR 8524)
UFR de Mathématiques Pures et Appliquées
Université des Sciences et Technologies de Lille
Cité Scientifique
59655 Villeneuve d'Ascq Cedex - France
Tél UFR de Math. et Lab. Paul Painlevé : 03 20 43 41 91

Membre de l'équipe-projet Simpaf Inria Lille Nord Europe
Tél Inria Lille : 03 59 57 79 72

Mail : creuse at math.univ-lille1.fr
Web  : http://math.univ-lille1.fr/~creuse