Instalation de Gmsh

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Apr 24 11:32:49 CEST 1998

Salut a tous les deux !

> logiciel Gmsh pour Aix 4. Je ne comprend pas trop comment on doit l'instaler.

L'installation est tres simple : il suffit de decompresser l'archive, de
definir une variable d'environemnt GMSH_PATH (cf le README) et de lancer
'gmsh'.

Si vous rencontrez d'autres erreurs (certaines librairies introuvables,
...), je vous conseille vivement la nouvelle version du logiciel, basee
sur une emulation software de OpenGL. Les nouvelles versions de gmsh
pour UNIX se trouvent desormais a l'adresse suivante :

ftp://ftp.montefiore.ulg.ac.be/pub/gmsh

Si vous rencontrez d'autres problemes lors de l'installation de gmsh,
n'hesitez pas a m'en faire part. C'est ce genre de feedback qui nous
permettra de distribuer une version de plus en plus simple a installer !

> Rebonjour! Ici Alain Beliveau. Si j'ai bien compri on peut aussi faire
> des maillage 2-D (maillages sur une surface) comme sous produit du mailleur
> 3-D (aussi des maillage 1-D, maillage sur des courbes).

Tout a fait.

Tél: +32-(0)4-366.37.10     mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fax: +32-(0)4-366.29.10     http://www.montefiore.ulg.ac.be/~geuzaine