download

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Apr 24 09:57:33 CEST 1998

Salut JF !

Je viens de recevoir 2 mails de personnes ayant telecharge la version de
gmsh pour AIX me disant que ca ne marche pas. J'ai ramene cette version
et en effet, ca n'a pas l'air de fonctionner...

0509-037 System error - error data is: ./gmsh
0509-022 Cannot load library libGLw.a[shr.o].
0509-026 System error: A file or directory in the path name does not
exist.

Je pense qu'il serait plus judicieux que les version UNIX soient en
telechargement ici a montefiore (vu que je m'en occupe), les versions
Windows restant chez toi.

Donc, j'aimerais bien que tu mettes comme lien pour le telechargement de
toutes les versions UNIX:

ftp://ftp.montefiore.ulg.ac.be/pub/gmsh

Merci

Tél: +32-(0)4-366.37.10     mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be