GMSH

Olivier Goyon mcjssopg at umist.ac.uk
Mon May 25 17:41:02 CEST 1998

Christophe Geuzaine wrote:

> Actuellement, deux formats de sortie sont disponibles :
> 1) un format GMSH, qui donne
> - une liste des noeuds (numero + coordonnees)
> - une liste des elements (numero + type + numero de region + noeuds)
> ce qui correspond assez bien a tes desiderata
> 2) le format universel 'unv'

	Effectivement il semble assez simple de "filtrer" ce qui
m'interesse dans ton format GMSH. Une bonne chose ca !

> Des que la reecriture de la base de donnee principale de GMSH sera
> terminee (nous sommes deux a avoir developpe le programme, mais nous n'y
> travaillons qu'en soiree), nous mettrons les sources a disposition sur
> le Net. Il va donc te falloir un petit peu de patience (-> debut
> juillet).

	Je comprends bien ... je vais donc etre patient !!!!

> D'ici la, je ne saurais trop te conseiller de tester la version windows
> (je n'ai pas de machine SGI a disposition, et je prefere ne pas
> distribuer les sources avant que la refonte du logiciel ne soit
> completement terminee)...

	Je comprends ca tout a fait egalement .....

	Merci d'avoir repondu si vite. Je vais essayer de trouver
une machine Window pour faire tourner le code !

	Olivier

--
Dr Olivier GOYON
Mechanical Engineering Department,