Executables AIX de gmsh

Steven Dufour steven at mathappl.polymtl.ca
Thu Aug 27 17:29:15 CEST 1998

Bonjour Christophe,

J'aimerais installer la version UNIX-AIX4 de gmsh dans notre lab.
Jean-Francois m'a refere a ta page WWW, mais le lien ne dirige pas vers
les executables.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver la plus recente
version pour AIX4.

Merci
Steven

Steven Dufour                             "L'étude approfondie de la
Associé de recherche                       nature est la source la plus
Groupe de Recherche en Éléments Finis      féconde des découvertes
Département de mathématiques appliquées    mathématiques."
École Polytechnique de Montréal
Montréal, Québec                           Jean-Baptiste Joseph Fourier
                                           Théorie analytique
tél.  : (514) 340-4711, poste 4292         de la chaleur (1822)
fax   : (514) 340-4463
e-mail: Steven.Dufour at MathAppl.PolyMtl.Ca
www   : http://www.gref.mathappl.polymtl.ca/~steven/