Executables AIX de gmsh

Steven Dufour steven at riesz.mathappl.polymtl.ca
Fri Aug 28 19:02:24 CEST 1998

Salut Christophe,

> Je ne donne plus directement la version linkee a cause des petites
> differences (entre machines tournant le meme systeme d'exploitation)
> dans l'emplacement des librairies.

Desole d'avoir dormi au gaz.  A ma defense, c'est la premiere fois que
j'installe un logiciel fourni sous formes de librairies.  Je fut
surpris ;-)

L'installation s'est bien passee.  Pour mettre a jour ton tableau, j'ai
compile avec la version d'OpenGL de IBM, i.e.

CC           = cc
GMSH_LIBS    = -L. -lMain -lDraw -lMesh -lAdapt -lGeo -lBase -lList
OPENGL_LIBS  = -L/usr/lib -lGLU -lGL -lGLw
MOTIF_LIBS   = -L/usr/lib -lXm
X_LIBS       = -L/usr/lib -lXt -lX11 -lXext

sous AIX 4.3.1, avec le compilateur "C for AIX v.4.3".  J'ai charge les
exemples fournis, et le mailleur semble avoir bien maille les domaines.

Nous avons aussi une machine roulant sous IRIX6.4 version 6.5.  Est-ce
que ce n'est qu'une question de modifier le Makefile d'une facon adequate, ou
s'il y a d'autres considerations que j'ignore?

Merci beaucoup
Steven

Steven Dufour                             "L'étude approfondie de la
Associé de recherche                       nature est la source la plus
Groupe de Recherche en Éléments Finis      féconde des découvertes
Département de mathématiques appliquées    mathématiques."
École Polytechnique de Montréal
Montréal, Québec                           Jean-Baptiste Joseph Fourier
                                           Théorie analytique
tél.  : (514) 340-4711, poste 4292         de la chaleur (1822)
fax   : (514) 340-4463
e-mail: Steven.Dufour at MathAppl.PolyMtl.Ca
www   : http://www.gref.mathappl.polymtl.ca/~steven/