GMSH

Francois Alouges Francois.Alouges at cmla.ens-cachan.fr
Mon Nov 23 11:08:32 CET 1998

Bonjour,
J'ai recemment recupere une version UNIX de GMSH.
Tout d'abord, je dois vous feliciter pour ce logiciel tout a fait impressionnant. C'est le premier
mailleur 3-D (et avec une interface graphique tres honorable) que je vois en freeware sur internet.

Ma question concerne la sauvegarde d'un maillage apres generation. Sur 2 des 3 exemples que vous donnez (conge.geo et piece.geo),
il est impossible de sauvegarder la liste des elements. Le logiciel repond "n points 0 elements" et le fichier
genere ne contient en effet aucun element...
Est-ce normal? ou est-ce un bug connu du logiciel ou moi qui n'ai pas compris comment ca marche?

Merci d'avance pour toute reponse,

Francois Alouges--
 Francois ALOUGES                   |      ____/  |    /   /           |
 CNRS et CMLA   ENS de Cachan       |     /      /|  '/   /          ' |
 61 avenue du President Wilson      |    /      /  ' /   /         '__ |
 94235 Cachan Cedex                 |   /      /    /   /        '     |
 Tel: 01 47 40 59 13 (Bureau)       |
      01 47 40 59 01 (Fax)          |
      01 47 40 59 00 (Secretariat)  | e-mail: alouges at cmla.ens-cachan.fr